Bye bye 2017…

L’année s’est achevée plutôt difficilement pour moi. Après un départ en vacances parfait, une virée à Monaco parfaite,  et un voyage en bateau parfait (c’est rare à cette époque de l’année), une arrivée en Corse parfaite…

Il fallait bien que quelque chose pulvérise toute cette perfection. C’était louche… 

Et, cette chose horrible qui s’est invitée dans mes vacances c’est la Grippe!!!!

Le pire c’est que je ne l’ai pas eue… mais tout le reste de ma famille oui. Une chance vous allez me dire…Une vraie catastrophe plutôt.

 Je me suis retrouvée en infirmière, aide-soignante, personal shopper de médicaments pour un petit groupe allant de 5 à 78 ans.

Bref vous l’avez compris, je ne me suis pas ennuyée mais toute cette situation explique mon absence sur le blog.

Je tiens à m’excuser auprès de quelques unes d’entre vous qui attendiez la recette des petits sablés de Noël… je l’ai envoyé en MP à celles qui me l’ont demandé… pour les autres je vous la mets dans un autre article.

Je n’ai pas eu une minute pour me poser et écrire… Avec Noël au milieu, et mes 2 petits garçons vous n’imaginez même pas en plus de tout ça  combien j’ai fait de constructions Playmobil et de parties de « Tête de Crotte » ou de « Mâche Mots » , soyez indulgents…

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés!!!

Le Père Noël a été très généreux de mon côté, j’ai même eu 2 cadeaux de ma wishlist ( souvenez vous la palette Kat Von D et les petits bracelets interchangeables de Svarowski!!!!!) mais je reviendrais là dessus pour vous raconter tout ça. 

Je suis rentrée depuis , tout mon petit monde va mieux. Et, même si mes vacances ont été chaotiques et que je n’ai pas pu voir toutes les personnes que je voulais (j’ai été sympa, je me trimballais les microbes de tout le monde donc j’ai évité de faire  le maximum de dégâts), j’étais avec ma Famille et c’est bien ce qui comptait le plus à mes yeux.

Nous avons fêté Noël en toute simplicité, autour d’une bonne table, près de la cheminée…Certains manquaient à l’appel, mais ils étaient avec nous bien au chaud dans nos coeurs… La magie de Noël existe, j’en suis convaincue! 

Sandra

Laisser un commentaire